Cours de trompette

Cours de trompette à SautronLa classe de trompette de Sautron accueille les enfants à partir de 7 ans.

Les enfants peuvent venir seuls ou en groupes de 2 ou 3 selon les niveaux, les horaires, les affinités.

La classe de trompette est également ouverte aux adultes débutants ou expérimentés. Selon leurs goûts et leurs désirs, ils pourront éventuellement étudier, entre autres, le phrasé jazz et latin, aborder l’improvisation, etc…

L’étude de la trompette est ouverte à tous, il n’est pas nécessaire d’avoir “beaucoup de souffle”, il y a simplement une technique qui s’apprend.

L’élève dispose de CD d’accompagnement afin de jouer avec un orchestre, même quand il est seul.
Le professeur fait partie des musiciens qui jouent autant le jazz, les musiques latines, improvisées, actuelles, la variété… que le classique, et reste ouvert à toutes les musiques.

Les années passées, les élèves de la classe de trompette se sont regroupés avec d’autres élèves de l’école voisine de Couëron pour constituer un ensemble d’une vingtaine d’élèves. Ils se sont ainsi produits lors de plusieurs concerts dans les deux communes respectives.

Professeur : Alizé PASQUIER

Jour et horaire : vendredi soir