Inscriptions

Pour l’année 2021/2022, les inscriptions de dérouleront :

  • le mercredi 1er septembre 2021, de 18h à 19h à l’école de musique,
  • le samedi 5 septembre, de 14h à 17h30 à la Halle de la Linière, à l’occasion du forum des associations.

Vous aurez besoin des pièces suivantes :

  • une attestation d’assurance responsabilité civile,
  • un chéquier (même en cas de virement ou prélèvement, pour la caution),
  • un RIB (uniquement en cas de prélèvement).

Si vous préférez vous inscrire à distance, vous pouvez télécharger votre bulletin d’inscription pour l’imprimer. Si vous optez pour le règlement par prélèvement mensuel, il faudra compléter le mandat. Nous vous demanderons alors un chèque de caution du montant de l’inscription.

En cas de réinscription, vous pouvez utiliser la procédure en ligne détaillée dans le mail envoyé le 11 juin.

Affichez les différents tarifs