Réservez pour la fête de l’école

Fête de l'école de musique de Sautron, le 13/04/2024, sur le thème de la musique

La Fête de l’École arrive bientôt, le 13 avril.
Pour vous recevoir dans de bonnes conditions de confort et de sécurité, nous produirons le spectacle deux fois : une fois à 17h30 et l’autre à 20h30 et ce pour vous répartir dans deux représentations.
Il est nécessaire que vous inscriviez à l’une des deux représentations pour nous permettre de contrôler que nous ne dépassons pas la jauge.

Les élèves se produisant sont automatiquement inscrits, n’inscrire donc que les spectateurs. Nous vous demandons de réserver au maximum 4 places.

Tous les élèves et leurs parents sont invités que les élèves se produisent ou non.

Voici le formulaire de réservation que vous voudrez bien remplir au plus tard le jeudi 11 avril au soir.

Une buvette est prévue dès 16h45 (avant la première représentation) et entre 19h et 20h30 (avant la deuxième représentation).

avril 9, 2024