Fortuna en concert

Annonce du concert de l'ensemble Fortuna, le 13/04/2023 à Sautron

FORTUNA en concert ce vendredi 14 avril à 19h dans le hall de l’Espace Saltéra !

Ils sont 6, ils sont jeunes, et en ont sous la pédale ^^ ! Amoureux de la musique et humainement soudés par une forte amitié, ils ont monté leur groupe tout seuls, comme des grands, et ont été soutenus par l’école de musique dans l’aide au montage de leur projet depuis septembre. L’un d’entre eux est un élève actuel de l’école en fin de cursus, d’autres sont d’anciens de notre structure.

Ils vous présentent ce vendredi leur work in progress et sont heureux de partager leur toute 1ère scène avec vous ! Un verre de l’amitié offert par l’école de musique vous sera proposé à l’issue du concert.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être là vendredi, pas de panique, vous aurez le plaisir de les revoir sur scène le 2 juin. Pour cette date, on vous en dira un peu plus d’ici quelques temps…

avril 13, 2023