Inscriptions

Pour l’année 2020/2021, les inscriptions de dérouleront :

  • le mercredi 24 juin 2020, de 10h à 12h, et de 17h à 19h,
  • le jeudi 25 juin 2020, de 17h à 19h,
  • le mercredi 2 septembre, de 18h à 19h,
  • le samedi 5 septembre 2020, de 14h à 19h, à l’occasion du forum des associations

dans le hall de l’école de musique (munissez-vous d’un masque).

Vous aurez besoin des pièces suivantes :

  • une attestation d’assurance responsabilité civile,
  • un chéquier (même en cas de virement ou prélèvement, pour la caution),
  • un RIB (uniquement en cas de prélèvement).

Affichez les différents tarifs

Si vous préférez vous inscrire à distance, vous pouvez télécharger votre bulletin d’inscription pour l’imprimer. Si vous optez pour le règlement par prélèvement mensuel, il faudra compléter le mandat. Nous vous demanderons alors un RIB et un chèque de caution du montant de l’inscription. Avant tout envoi postal, merci d’envoyer votre bulletin par mail afin de confirmer le tarif demandé.

En cas de réinscription, vous pouvez utiliser la procédure en ligne, détaillée dans le mail envoyé le 14 juin.